Vente de terrains par la ville

La commune de Beauchamp a mis en vente deux terrains à bâtir :

• une parcelle de 336m2  pour un montant de 175 000 euros
  • une parcelle de 421 m2 pour un montant de 205 000 euros

Si vous êtes intéressés par l'achat de ces parcelles, merci de contacter les services techniques de la Mairie au 01.34.18.39.50.

Solidarité avec les populations antillaises

Les Beauchampois ont été nombreux à témoigner de leur solidarité et à exprimer leur souhait d’apporter leur soutien et leur aide à nos compatriotes des collectivités d’Outre-Mer. Vous pouvez faire un don aux organisations mobilisées sur place.

Enquête publique

L’enquête publique sur Projet de modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) débute le 25 septembre. Pendant un mois, les Beauchampois pourront consulter l’intégralité des dossiers, de faire part par écrit de leurs remarques et de rencontrer l’enquêteur public.

Forum pour l'emploi et la création d'entreprise

La Communauté d'agglomération Val Parisis organise son Forum pour l'emploi et la création d’activité jeudi 21 septembre. Objectif : faciliter le rapprochement entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d'emploi et favoriser la création/reprise d’activités.

Le guide des associations disponible

Le Guide des associations 2017-2018 est désormais disponible. Vous pouvez le télécharger sur le site de la commune ou le trouver en format papier dans les services de la commune ou en Mairie.

Rentrée scolaire : ce qui change

A la demande des conseils d'école, Beauchamp a dit oui au retour à la semaine de 4 jours dès la rentrée 2017. Par ailleurs, à partir du 1er septembre, la commune de Beauchamp a décidé de faire évoluer sa politique tarifaire pour la restauration scolaire.

Ateliers mémoires 2017

Vous êtes Beauchampois(e), vous avez 70 ans et plus, et vous souhaitez entretenir votre mémoire, la stimuler, la développer ? Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la ville de Beauchamp vous propose de participer aux ateliers mémoire...

Le budget communal 2017

Le 31 mars 2017, le Conseil municipal a adopté le budget primitif de la Ville. Consultez le dans son intégralité.

Elections

Consultez les résultats des élections présidentielles dans votre commune candidat par candidat.

Enquête bibliothèque

La bibliothèque de Beauchamp lance une enquête pour recueillir votre avis sur les horaires d'ouverture.