6Nov.
15Dèc.

Centenaire 14-18

BEAUCHAMP CÉLÈBRE LE CENTENAIRE

Exposition, spectacle, cinéma, concert … Du 6 novembre au 15 décembre, Beauchamp célèbre le Centenaire de Première Guerre mondiale.

A l’occasion du Centenaire, concert, exposition, spectacle rythmeront les mois de novembre et décembre à Beauchamp.

C’est avec une exposition sur l’artisanat des tranchées et la mise en scène d’une tranchée reconstituée à la bibliothèque Joseph Kessel que débutera la célébration de l’Armistice de 14-18 à Beauchamp. Et c’est par l’intermédiaire de la Culture que se poursuivra cet hommage avec un programme riche et varié : du cinéma pour les plus jeunes, avec la projection du film " Adama ", des pièces musicales illustrant la période de conflit, un spectacle mettant en scène des récits des combattants et leur proches... Chacun pourra y trouver un rendez-vous. Point d’orgue de cette période d’hommage : la cérémonie du 11 novembre qui sera célébrée exceptionnellement cette année avec notamment la présence de la Fanfare d’Altenstad.

Retrouver le programme >>ici<<

Autres évènements de novembre 2018