Appel à bénévoles

SERVICE
La commune de Beauchamp souhaite mettre en place un service d’accompagnement aux séniors afin de lutter contre l’isolement.
Trop de personnes âgées sont aujourd’hui limitées dans leurs déplacements ; un service de transport participerait à préserver l’autonomie et la mobilité de nos anciens.

MISSIONS
Les chauffeurs accompagnateurs bénévoles, en lien avec l’équipe de professionnels du CCAS, assurent un transport personnalisé et chaleureux dans les déplacements de proximité de ce public.
Le véhicule est mis à disposition par la commune.

DISPONIBILITE
Une demi-journée par semaine ou par mois ou plus.

PROFIL DEMANDE
Bon relationnel, être à l’écoute du public.
Titulaire du permis B et d’un minimum de 10 points.
Aptitude médicale à la conduite.

CONTACT
Si vous désirez vous investir auprès des seniors beauchampois, rapprochez-vous d’Alexandra BLACHIER, Directrice du CCAS, qui se propose d’échanger avec vous sur ce sujet et étudier votre implication selon vos disponibilités.
01.30.40.45.83