Enquête santé

Nous souhaitons connaître votre avis

Une convention de réalisation de diagnostic et d’animation de territoire portant sur l’offre et le recours aux soins a été signée entre la Mairie de Beauchamp, l’Union régionale des Professionnels de Santé – médecins libéraux Ile de France (URPS) et l’Agence régionale de Santé Île-de-France (ARS).

Parallèlement au questionnaire qui va être envoyé prochainement aux professionnels de santé de Beauchamp, nous souhaitons recueillir l’avis des Beauchampois pour compléter ce diagnostic et proposer une offre de soin adaptée aux besoins.

Merci de nous accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire avec une date de retour au plus tard le 31 mai 2018 et de le retourner au CCAS (Espace Jules César, 128bis Chaussée Jules César).

>>> Téléchargez le questionnaire <<<

Vous avez la possibilité de compléter le PDF téléchargeable ci-dessus. Pour ce faire, il suffit de le télécharger sur votre ordinateur, de l’enregistrer dans le dossier de votre choix, de le compléter puis de l'enregistrer de nouveau. Vous pouvez ensuite le transmettre par courriel à ccas@ville-beauchamp.fr