L'école municipale des sports

Enfants scolarisés du CP au CM2 encadrés par 3 éducateurs sportifs brevetés d'Etat.

Pour les adolescents à partir de +15 ans et les adultes : activité Badminton.

Lieux et horaires :

Centre Omnisports et Stade municipal.

• Le lundi (niveau CP/CE1)
  • Le mardi (niveau CE1 / CE2)
  • Le vendredi (niveau CM1/ CM2)
  • De 16 h à 17 h 30 (hors vacances scolaires).

Accompagnement :

Les enfants seront pris en charge et accompagnés par les animateurs du service périscolaire entre l'école et les équipements sportifs.
Toutefois, les parents ou une personne dûment habilitée devront (devra) venir récupérer leur enfant à la fin de la séance de sport (17h30 précises).

Inscriptions :

L'inscription se fait soit directement auprès de la direction vie sportive, au centre omnisports 25 rue curnonsky, soit lors du forum des associations. Participation financière dégressive suivant le quotient familial.

Pour l’inscription de votre (vos) enfant(s), vous voudrez bien vous munir des pièces suivantes :

• un certificat médical,
  • une attestation de domicile datant de moins de trois mois,
  • une attestation d'assurance couvrant les activités sportives extra scolaires,
  • un relevé d'identité bancaire avec autorisation de prélèvement automatique ou règlement par chèque à l'ordre du trésor public.

Informations & contact

Centre Omnisports - 25, avenue Curnonsky