Déposer ou consulter une offre de job

Vous désirez faire garder votre ou vos enfants à domicile ? Votre enfant a besoin de cours de soutien ? Vous recherchez un « job » pour cette année ?

Le P.I.J. a mis en place un service de jobs.

Grâce au site internet de la ville, les parents peuvent déposer leur annonce qui sera publiée sur le site après vérification des informations. Les jeunes en recherche d’un job peuvent télécharger un C.V. type, le remplir et le déposer au P.I.J.

Pour les missions de baby-sitting, le P.I.J. a créé un guide pratique présentant ce service, ainsi que les droits et devoirs de l’employeur et de l’employé. Le P.I.J. propose également une charte fixant le rôle et l’engagement du baby-sitter et des parents.

Vous êtes parents Vous cherchez un job
Déposer une offre de job Consultez les offres en cours