Toutes les actualités

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) vous propose de découvrir le plus grand marché de Noël de la région Hauts-de-France le samedi 21 décembre, le célèbre marché d’Arras.
La ville met en place des points d’apport volontaire pour évacuer votre sapin après les fêtes de fin d’année, du 26 décembre au 31 janvier.
Durant les vacances de Noël, plusieurs structures ferment leurs portes. 
Le prochain conseil municipal a lieu le jeudi 5 décembre, à 20h30, en salle du Conseil.
Courrez vite vous inscrire, les places s’envolent ! Savez-vous ce qu’est une intelligence arti ficielle ? Dans un monde hyper connecté, les agents de la médiathèque proposent 9 séances gratuites à…
Dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets, le syndicat Tri-Action donne rendez-vous aux habitants à la déchèterie de Bessancourt, le 23 novembre, de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Les Beauchampois ont choisi ! Quatre projets étaient soumis au vote à l’occasion du budget participatif 2024.
Le bâtiment, qui abritait la Maison d’Assistantes Ma ternelles jusqu’à sa fermeture en août, va retrouver une nouvelle vie.
À la rentrée, les élèves de l’école maternelle La Chesnaie ont découvert, pour leur plus grand plaisir, leur toute nouvelle cour « oasis ».
Suite aux travaux de remplacement des conduites d’eau effectués par l’entreprise Véolia au printemps dernier (voir journal n°32), la ville va lancer au début du mois d’octobre des travaux de…
Depuis la rentrée, les conseils de quartier adoptent un nouveau format.
C’est une triste nouvelle pour la ville de Beauchamp et ses habitants, qui ont appris la disparition de Monsieur Mokhtar Hamida.
À partir de la rentrée des vacances de la Toussaint, des mesures seront mises en place pour renforcer la sécurité aux abords des écoles primaires Paul Bert et Pasteur.
Avoir un rendez-vous médical rapidement, c’est désormais possible à la pharmacie des Marronniers grâce à la mise en place d’une borne de téléconsultation.
À l'occasion de la Toussaint, et pour informer les familles, des pancartes seront prochainement installées sur les concessions échues ou arrivant à échéance en 2025.

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.