Vignette

Commémoration du Cessez-le-feu en Algérie 2024

Ajouter au calendrier 2024-03-19 17:00:00 2024-03-19 18:00:00 Commémoration du Cessez-le-feu en Algérie 2024 La commémoration à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, aura lieu le mardi 19 mars, à 18h, au Monument aux Morts. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mardi 19 mars à 18h

Le Conseil Municipal et les associations d’anciens combattants procèderont à un dépôt de gerbes et à la lecture de discours.

Monument aux Morts
place Camille Fouinat