Commémoration du 8 mai 1945

Commémoration - Journée du souvenir des victimes de la déportation

Ajouter au calendrier 2023-04-30 09:30:00 2023-04-30 09:30:00 Commémoration - Journée du souvenir des victimes de la déportation Dépôt de gerbes à 11h30 au Monument aux Morts. Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Dimanche 30 avril à 11h30

Dépôt de gerbes à 11h30 au Monument aux Morts.

Le dernier dimanche d'avril est chaque année dédié à la célébration de la mémoire des victimes de la déportation dans les camps de concentration et d'extermination nazis lors la Seconde Guerre mondiale.

Monument aux Morts