mao

Stage de Musique Assistée par Ordinateur

Ajouter au calendrier 2023-04-25 12:00:00 2023-04-26 15:00:00 Stage de Musique Assistée par Ordinateur L’école de municipale de musique propose un stage d’initiation à la Musique Assistée par Ordinateur (MAO). Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Les 25 et 26 avril - de 14h à 17h

Synthèse sonore, sample, batterie électronique et séquençage, l’ordinateur est devenu un instrument prédominant dans les musiques actuelles. Les participants auront l’occasion d’explorer les différentes possibilités et de composer un titre.

Le stage sera animé par Namu Serpentard ( Emmanuel Mendy ) :

Originaire de Cergy, Emmanuel Mendy, connu aussi sous le nom d’artiste Namu Serpentard est un artiste pluridisciplinaire. Danseur, DJ et compositeur (beatmaker), c’est en 2019 qu’il a son premier contact avec la composition et le DJing sur recommandation de ses proches.

Il est initié par des compositeurs tels que Ouz’One et Stanza ou encore DJ Stresh pour le DJing. Au fil de ces dernières années, il poste du contenu, des compositions, des édits et des remixes sur les plateformes Soundcloud, Bandcamp et Youtube. Il a l’occasion de mixer différents événements Hip Hop dans plusieurs pays en Europe (France, Allemagne, Espagne,etc.).

Ecole Municipale de Musique
4 avenue Jules Michelet