Vignette

Salon du Vin Bio

Ajouter au calendrier 2024-03-23 09:30:00 2024-03-23 18:00:00 Salon du Vin Bio Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 23 mars de 10h30 à 19h

De 10h30 à 19h, à la salle Anatole France, 18 av. Anatole France.
Par l’association les Paniers de Beauchamp

L’association les Paniers de Beauchamp organise la 8e édition du Salon du vin bio. Une douzaine de vignerons BIO et engagés, originaires des régions de France seront heureux de vous rencontrer pour partager leur passion. Ils vous proposeront tout ce que la vigne offre de couleurs, de goûts et saveurs, de caractères de vins et de cépages. Vous pourrez (re)découvrir l’association des Paniers de Beauchamp, active depuis 14 ans et les associations partenaires.

Courriel : contact@lespaniersdebeauchamp.fr

Salle Anatole France