Concertation citoyenne

Concertation citoyenne pour le projet de l'îlot Triangle

La Ville de Beauchamp souhaite poursuivre et approfondir le dialogue avec ses habitants au sujet de la requalification du secteur de centre-ville dit l’îlot Triangle.

Répondez au questionnaire en ligne sur la plateforme participative de la commune : https://jeparticipe.ville-beauchamp.fr/

Participez à la réunion de présentation et aux ateliers de travail le samedi 2 mars, à 9 heures, salle Anatole France.

Répondez au questionnaire en ligne

Cette démarche de concertation doit permettre de pérenniser le dialogue avec la population autour du projet de réaménagement en explicitant ses enjeux, ses contraintes et ses objectifs, tout en associant concrètement les citoyens à la co-construction d’une liste d’indicateurs qui leur permettra, dans un second temps, de lire les projets à l’aune de ce guide d’évaluation collectivement élaboré. Cette matière a vocation à éclairer le choix de la commune qui déterminera le projet lauréat en fin d’année 2024.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses les plus complètes possibles à ce questionnaire disponible en ligne sur https://jeparticipe.ville-beauchamp.fr

Participez à la concertation citoyenne organisée le samedi 2 mars

Ce questionnaire constitue la première étape d'une démarche qui se poursuivra tout au long de l'année. Il nourrira le temps d'échange qui vous est proposé le samedi 2 mars 2024 à 9h, salle Anatole France et qui prendra la forme d’une réunion de présentation suivie d’ateliers de travail.

(Les places étant limitées pour les ateliers, nous vous conseillons d'adresser une demande d'inscription à cabinet.du.maire@ville-beauchamp.fr)