esors

Touspourtous

Ajouter au calendrier 2023-11-26 15:00:00 2023-11-26 17:00:00 Touspourtous Qu’est-ce donc que le « Touspourtous » ? Un remède miracle, un objet étrange, un lieu magique, une spécialité beauchampoise, une utopie ou tout simplement l’inverse du chacun pour soi face à l’adversité ? Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Dimanche 26 novembre à 16h

Cette création théâtrale sur le thème du vivre ensemble est construite sur la base d’un atelier d’écriture collective, mise en scène et interprétée par le Collectif ESORS.

L’objet de cette compagnie est d’interroger les questions sociales à l’œuvre dans la société contemporaine à travers l’expression artistique.

Collectif ESORS

Salle des fêtes