paris

Seniors : déjeuner-croisière à paris

Ajouter au calendrier 2023-09-29 08:00:00 2023-09-29 16:00:00 Seniors : déjeuner-croisière à paris Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) propose aux seniors Beauchampois (60 ans et plus) de participer à une sortie à la découverte de Paris, lors d’un « déjeuner-croisière » en bateau. Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Vendredi 29 septembre

Bienvenue à bord ! Profitez d’un déjeuner au gré d’une croisière commentée. Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir Paris sous un angle insolite, en longeant les berges de la Seine et voir défiler les plus célèbres monuments parisiens.

Programme de la journée :

• — 10h30 : départ en car
  • — 12h45 : embarquement pour le déjeuner croisière
  • — 16h30 : retour sur Beauchamp

Tarifs :  37,62€ personne imposable, 18,81€ personne non-imposable.

Places limitées. Pré-inscriptions par téléphone ou par mail auprès d’Emeline Cohendet dès le 4 septembre : 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr

Finalisation de l’inscription et règlement le vendredi 15 septembre entre 9h et 12h au CCAS (128 bis, Chaussée Jules César).

Paris