Sejour à la mer

Du 25 juillet au 5 août

Berck-sur-Mer - Jeudi 25 juillet
Fort-Mahon - Vendredi 30 août

Inscriptions obligatoires vendredi 12 juillet entre 8h30 et midi au CCAS (128 bis ch. Jules César). 3€ par personne, gratuit pour les - de 2 ans.

Inscriptions enregistrées par ordre d’arrivée.

Règlement à prévoir le jour de l’inscription. Pique-nique et boisson à apporter pour la sortie. Les mineurs doivent être accompagnés. 1 sortie au choix, l’autre inscrite en liste d’attente.

Berck-sur-Mer

De 8h à 20h30