Dans la peau de Cyrano

Ajouter au calendrier 2024-11-16 19:30:00 2024-11-16 21:00:00 Dans la peau de Cyrano Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on est « différent ».   Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 16 novembre à 20h30

La route est semée d’embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance. Un spectacle drôle et poétique où un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur. Une histoire où chacun trouvera un écho à sa propre différence.

Dans le cadre de la Semaine du handicap
Texte, musique et interprétation : Nicolas Devort
Collaboration artistique : Stéphanie