Géométrie variable

Ajouter au calendrier 2024-12-01 16:00:00 2024-12-01 17:15:00 Géométrie variable Dans une circulation autour d’expériences magiques, bousculant au passage notre rapport à la vérité, Géométrie Variable sème le trouble pour venir questionner notre sens critique et notre libre arbitre. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Dimanche 1er décembre à 17h

Avec ce spectacle, Matthieu Villatelle utilise la magie pour explorer les mécanismes des fake news. Un spectacle interactif, une expérience captivante et unique !

Conception, écriture et interprétation : Matthieu Villatelle
Mise en scène et dramaturgie : Kurt Demey et Marien Tillet
Collaboration artistique : Léo Reynaud
Création son : Chkrrr (David Gubitsch et Jérôme Bensoussan)