De pages en pages

Ajouter au calendrier 2024-12-07 10:00:00 2024-12-07 11:00:00 De pages en pages Vous êtes passionné par la littérature, le cinéma ou la musique ? Ne manquez pas nos rendez-vous trimestriels à la médiathèque, où nous explorons une thématique spécifique mettant en valeur certains fonds pour adultes. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedis 7 décembre, 22 mars et 10 mai à 11h

Que vous souhaitiez découvrir de nouveaux auteurs, des films cultes ou des albums musicaux incontournables, ces rendez-vous sont l’occasion parfaite pour enrichir votre culture et échanger avec d’autres passionnés.

Rejoignez-nous pour des discussions animées, des recommandations personnalisées et des découvertes surprenantes. Ensemble, explorons les trésors cachés de la médiathèque et partageons notre amour pour la culture !

Médiathèque
18, avenue du Général de Gaulle