Le dit de Kitsune le renard

Ajouter au calendrier 2025-05-24 09:00:00 2025-05-24 10:00:00 Le dit de Kitsune le renard Kitsune le Renard a le pouvoir de se métamorphoser à volonté. Vendu comme tambour magique pour nourrir sa famille, il devient propriété d’une mère et de son enfant. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 24 mai à 11h

Mais quand l’enfant ne cesse de lui taper dessus pour faire résonner sa peau, le renard prononce alors les premiers mots d’un conte. Commence alors une belle nuit d’histoires, d’Hokkaido à Kyushu, pour racheter sa liberté.

Dans le cadre du Mangachamp et des Printemps sonores
Conteur Stéphane Ferrandez