Journée des familles

Rendez-vous à la Journée des familles

Ajouter au calendrier 2024-09-14 07:30:00 2024-09-14 16:00:00 Rendez-vous à la Journée des familles La traditionnelle journée des familles est de retour le samedi 14 septembre et s’adresse à tous les enfants et leurs parents. Cette journée permet à tous de se retrouver et d’échanger avec les différents acteurs de la ville, tout en s’amusant !   Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 14 septembre

Au programme :

—De 9h30 à 12h30 :  nombreux stands d’animation à la salle des fêtes sur la thématique du jeu de l’oie pour les enfants de 0 à 12 ans accompagnés de leurs parents.

— De 14h30 à 16h :  après-midi jeux pour les enfants à partir de 6 ans et leurs parents (jeux de société, jeux d’adresse, consoles de jeux retro) suivi d’un goûter.

— A 17h : conte musical « Rêv’ à sons » à la salle des fêtes suivi d’un goûter pour les enfants à partir de 1 an et leurs parents. Places limitées. Sur inscription auprès de la médiathèque, au 01 30 40 45 81 ou à mediatheque@ville-beauchamp.fr

Activités gratuites et ouvertes à tous.

Informations : Emeline Cohendet
Courriel : e.cohendet@ville-beauchamp.fr