tri

Arrêt de la distribution des sacs à végétaux

En raison de l'évolution du service de collecte des déchets, la distribution des sacs à végétaux auprès du centre technique municipal n'a plus lieu. Des bacs remplacent désormais les sacs en papier à usage unique.

Vous pouvez commander votre bac à déchets verts de 240 litres et être livré par le prestataire SULO, partenaire de Tri-Action. La commande est gratuite et se fait uniquement par internet sur le site de Tri-Action : https://syndicat-tri-action.fr/commande-de-bac-a-vegetaux/ (*)

Les prochaines livraison de bacs auront lieu en septembre.

Les bacs à  déchets verts sont ventilés et sont conçus pour que les apports se tassent au fil du temps.

Vous pouvez toujours déposer sur le trottoir 3 fagots par collecte en plus de votre bac. Fagot de dimension de 1,50 mètres de long et de 50 cm de diamètre et ne pesant pas plus de 20 kilos.

Pour éviter l’encombrement des trottoirs, échelonnez vos travaux de jardinage.
Vous pouvez évacuer vos déchets en les déposant à la déchèterie de Bessancourt.

(*) Pour les personnes qui ne sont pas équipées d'internet, un formulaire peut être complété à l'accueil de la Mairie.