sport enfants

Inscription Ecole municipale des sports 2024-2025

Vous êtes sur le point de remplir une demande de pré-inscription pour une activité à l’école municipale des sports.

Il s’agit d’une pré-inscription. Merci de remplir 1 formulaire par enfant/personne.

Votre inscription sera à finaliser lors du forum des associations du 07 septembre 2024 une fois que toutes les pièces seront en notre possession.

Si vous ne connaissez pas votre quotient ou que vous souhaitez le faire calculer, merci de prendre contact avec le service inscription-facturation@ville-beauchamp.fr ou au 01 30 40 45 09

Formulaire
Coordonnées de l'inscrit
Âge
Veuillez sélectionner l'âge de l'inscrit pour pouvoir accéder aux inscriptions.
Souhaite inscrire mon enfant à l'activité suivante
Mercredi de 9h à 10h30 [11 places restantes]
Mercredi de 9h à 10h30 [9 places restantes]
Mercredi de 10h45 à 11h45 [3 places restantes]
Mercredi de 17h à 18h30 [18 places restantes]

Quotient familial :

A : 28,04 €  ||  B : 39,49 €  ||  C : 50,96 €  ||  D : 62,42 €  ||  E : 73,88 €  ||  F : 85,34 €  ||  G : 96,81 €  ||  HC : 113,85 €

Je choisis mon moyen de paiement
Souhaite m'inscrire / inscrire mon enfant à l'activité suivante
 (16 ans et plus)
Vendredi de 17h30 à 20h [17 places restantes]

Quotient familial :

A : 37,38 €  ||  B : 52,66 €  ||  C : 67,94 €  ||  D : 83,23 €  ||  E : 98,51 €  ||  F : 113,79 €  ||  G : 129,07 €  ||  HC : 151,80 €

Je choisis mon moyen de paiement

En cas de paiement par chèque, ou chèque ANCV ou chèque CE, je dois me rapprocher du service inscription-facturation@ville-beauchamp.fr ou au 01 30 40 45 09.

Si l'inscription concerne un mineur, coordonnées du parent/tuteur

Une fois finalisé, ce formulaire sera transmis aux services municipaux.
Nous vous confirmerons en outre les modalités de paiements indiqués.

La liste des pièces constitutives de mon dossier à fournir le 9 septembre est la suivante :
-  Fiche sanitaire mineurs CERFA https://cerfa.vos-demarches.com/particuliers/cerfa-10008-02.pdf
-  Photocopie de l’attestation de carte vitale
-  Photocopie de la carte mutuelle
-  Attestation de l’assurance en responsabilité civile
-  Questionnaire santé-sport pour les personnes majeures

-  Attestation santé-sport pour les personnes majeures
Questionnaire santé-sport pour les mineurs

NB : afin de calculer le quotient familial, nous serons amenés à demander d’autres documents aux familles non enregistrées dans notre base de données.
A défaut de la réception des pièces pour le 07 septembre lors du forum des associations, l’inscription sera annulée.

Cette question sert à tester si vous êtes une personne.