Hélène Vitel souffle 100 bougies
Le 18 mai dernier, Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, a remis la médaille du Centenaire de la ville à Hélène Vitel, à l’occasion de son centième anniversaire.
Contenu
Née en 1922 à Ampère (Algérie), Hélène Vitel y grandit entourée de ses parents enseignants et de ses frères et sœurs. Plus tard, elle étudie à l’Ecole Normale de Constantine, ville dans laquelle elle travaillera durant la seconde guerre mondiale. En 1962, Hélène Vitel arrive en France, à Ermont, accompagnée de son mari
Lucien et de ses deux fils, Jean-Charles et Christian. Elle exercera le métier d’institutrice jusqu’à sa retraite. Le couple s’installe alors à Beauchamp en 1982. Irlande, Antilles, Grèce, Tchéquie… Hélène est une globe trotteuse infatigable et participe à de nombreux voyages organisés par le CCAS. Désormais et depuis mars 2022, elle réside au Mesnil-le-Roi, auprès de son fils.
Démarchage abusif
Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.
Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.