Graffiti

Activité Ados - Création d'une fresque graffiti

Ajouter au calendrier 2023-07-17 11:30:00 2023-07-17 15:30:00 Activité Ados - Création d'une fresque graffiti Dédiées aux jeunes de 13 à 25 ans, les activités sont organisées par le Club Ados de Beauchamp. Visites et sorties, initiation au street art… des animations faites pour les jeunes ! Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Les 17, 19 et 20 juillet de 13h30 à 17h30

Cet été, découvrez les techniques du street art en participant à la réalisation d’une fresque pour le nouveau club ados. Guidé par un artiste graffeur professionnel expérimenté, découvrez les techniques et différentes étapes de la création d’un graffiti.

Animation gratuite

Organisée dans le cadre d'Un été ensemble

Club Ados
8 rue de l'Egalité