Parc des Princes

Activité Ados - Visite du Parc des Princes

Ajouter au calendrier 2023-07-12 06:00:00 2023-07-12 16:00:00 Activité Ados - Visite du Parc des Princes Dédiées aux jeunes de 13 à 25 ans, les activités sont organisées par le Club Ados de Beauchamp. Visites et sorties, initiation au street art… des animations faites pour les jeunes ! Paris Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredi 12 juillet - Toute la journée

Plongez dans les coulisses du PSG, club de foot parisien, à travers une visite guidée qui vous mènera de la pelouse aux tribunes en passant par les vestiaires.

Visite gratuite

Organisée dans le cadre d'Un été ensemble

Parc des Princes
24 Rue du Commandant Guilbaud