ados

Activités ados - Un été ensemble

Ajouter au calendrier 2024-07-08 07:00:00 2024-07-08 15:00:00 Activités ados - Un été ensemble Dans le cadre d'un été ensemble, un programme varié et dynamique est proposé pour les adolescents. Retrouvez le programme ci-dessous. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Du 8 juillet au 28 août

• Lundi 8 juillet

Tournoi de football à 8

• Vendredi 12 juillet

Journée à la base de loisirs de Cergy, activité surf (10€ / personne)

• Jeudi 18 juillet

Qui sera la famille en or ?
(Soirée en famille - 1 membre de la fratrie doit avoir minimum 11 ans, 6 familles, repas partagé)

Mercredi 24 juillet
Customisation de casquettes (12 places / 10€ par personne)

place Camille Fouinat 95250 Beauchamp