Activité Seniors

Activités Sénior - Un été ensemble

Ajouter au calendrier 2024-07-09 11:30:00 2024-07-09 15:00:00 Activités Sénior - Un été ensemble Dans le cadre d'un été ensemble, des activités sont organisées pour les seniors. Retrouvez le programme ci-dessous. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Du 9 juillet au 29 août

• Mardi 9 juillet

À partir de 13h30 : promenade sur les berges de Conflans Sainte-Honorine.

• Lundi 15 juillet

Sortie au cinéma de Taverny Séance à 14h (choix du film en attente). 4€ par personne, transport compris.

• Mardis 16 et 30 juillet

De 14h à 16h : Venez partager un moment avec les enfants de l’accueil de loisirs autour d’un atelier pâtisserie.
Ecole les Marronniers, 41 av. des Marronniers

• Jeudi 29 août

Rendez-vous à 14h au CCAS.
Jeu de piste Jeux Olympiques en groupe dans les rues de Beauchamp

• Initiation au Qi-gong de 10h à 11h

Mercredi 24 juillet, résidence Nungesser et Coli
Mercredi 31 juillet, résidence Nungesser et Coli
Mercredi 21 août au Parc arboré
Mercredi 28 août au Parc arboré

CCAS
128 bis chaussée Jules César

Informations et inscriptions au CCAS : 06 07 48 49 87. Activités gratuites sauf cinéma.
Places limitées.