Le Grand Rex

Animation Ados - Visite des studios Grand Rex

Ajouter au calendrier 2023-07-28 06:00:00 2023-07-28 16:00:00 Animation Ados - Visite des studios Grand Rex Dédiées aux jeunes de 13 à 25 ans, les activités sont organisées par le Club Ados de Beauchamp. Visites et sorties, initiation au street art… des animations faites pour les jeunes ! Paris Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Vendredi 28 juillet - Toute la journée

Plongez dans le monde du 7e Art à travers la visite guidée des studios du Grand Rex.
On y découvre l’entrée des artistes, le bureau du directeur, avec des images d’archives d’événements et d’avant-premières, le tunnel des stars (conversation inédite entre géants du cinéma), la cabine de projection (un des espaces les plus secrets du cinéma), la salle des effets spéciaux, le plateau de tournage, le doublage… En clap de fin, une projection sera proposée.

Tarif : 5€ par personne

Sortie organisée dans le cadre d'Un été ensemble

Studios du Grand Rex
5 boulevard Poissonnière