concerts de l’école municipale de musique

Concert de l’école municipale de musique

Ajouter au calendrier 2023-12-16 17:30:00 2023-12-16 20:00:00 Concert de l’école municipale de musique Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Jeudi 27 juin à 18h30

Concert de fin d’année - Jeudi 27  juin à 18h30 - Salle des fêtes
Les élèves et professeurs de l’école Municipale de Musique de Beauchamp montent sur scène à l’occasion du concert de fin d’année. Du classique aux musiques actuelles, du trio à l’orchestre, appréciez toute la diversité des activités et la variété des talents des élèves !

Beauchamp

Réservation au 01 30 40 45 60