forum citoyen

Îlot triangle : rendez-vous au forum citoyen !

Ajouter au calendrier 2024-11-16 07:30:15 2024-11-16 11:08:43 Îlot triangle : rendez-vous au forum citoyen ! Les Beauchampois sont invités à participer au Forum citoyen, le samedi 16 novembre prochain. Les habitants pourront s’exprimer autour du projet de requalification du centre-ville. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 16 novembre de 8h30 à 12h

Devenez acteur de votre ville de demain ! Le samedi 16 novembre, la ville organise un forum pendant lequel les Beauchampois sont invités à s’exprimer autour du projet de réaménagement urbain du centre-ville, dit de « L’ilot triangle ». L’ilot triangle doit son nom à la forme de la parcelle de 1,2 hectare qui doit accueillir le projet. Il est délimité par les avenues de la Gare, Georges Clemenceau et la chaussée Jules César. Actuellement occupé par des constructions anciennes et peu qualitatives, l’objectif est de faire de cet espace le levier d’une redynamisation du centre-ville.

Pour ce second rendez-vous, les habitants pourront échanger autour de l’aménagement de ce secteur clé. En effet, celui-ci constitue un véritable trait d’union entre la gare et le centre-ville, et la requalification de cet espace va profondément changer la physionomie de ce quartier. Demain, les espaces urbains et publics seront redessinés pour que ce secteur devienne un point d’entrée harmonieux dans la ville.

Si vous n’avez pas pu contribuer aux précédentes participations citoyennes, il n’est pas trop tard ! Tous les Beauchampois sont invités à prendre part au forum citoyen. L’entrée est libre, sans inscription préalable. À vos agendas !

Salle polyvalente - Accueil de loisirs
8 avenue de l'Egalité

Accueil des participants à 8h30 et lancement du forum citoyen à 9h.