Jeu de piste spécial jeux olympiques

Ajouter au calendrier 2024-07-08 11:00:00 2024-08-31 16:00:00 Jeu de piste spécial jeux olympiques Rendez-vous pour un parcours numérique avec des épreuves à réaliser, seul ou en groupe, sur le thème des jeux olympiques ! Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Du 8 juillet au 31 août

Accessible à tous dès 6 ans. Nécessité d’avoir un smartphone.

Point de départ : CCAS -128 bis ch. Jules César (le règlement et l’application seront affichés sur la porte du CCAS). À la fin du jeu faites un « print écran » de vos résultats !

Venez ensuite les mercredis 17, 24, 31 juillet et le 28 août durant les « Activités pour tous » récupérer votre lot de participation et prendre part au tirage au sort !

CCAS
128 bis ch. Jules César
Beauchamp

Accessible à tous dès 6 ans. Nécessité d’avoir un smartphone.

Point de départ : CCAS - 128 bis ch. Jules César (le règlement et l’application seront affichés sur la porte du CCAS)