Jeux de société pour tous

Ajouter au calendrier 2024-11-15 18:00:00 2024-11-21 20:00:00 Jeux de société pour tous Vendredi 15 novembre, de 19h à 21h, venez profiter d’une soirée jeux de société coorganisée par Animons Jeux, le club ados et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Vendredi 15 novembre à 19h

Au programme, plusieurs jeux ainsi qu’une grande session de « Loup-garou ». Jeu d’ambiance, conté par un narrateur, les villageois doivent démasquer les loups-garous et les tuer, mais gare aux villageois car les loups garous pourraient bien les éliminer un par un.

Pour partager ce moment convivial, les participants sont invités à apporter une boisson. Les enfants qui ne sont pas inscrits au club ados doivent être accompagnés de leurs parents.

Club Ados
8 rue de l’Égalité

Gratuit - Entrée libre - Places limitées
Animation accessible à partir de 8 ans.

Pour plus de renseignements, contactez Emeline Cohendet au 06 38 05 63 92 ou Pauline Gayet pour le Club ados, au 06 65 73 88 13.