La grande nuit de l’humour

Ajouter au calendrier 2025-04-05 18:30:00 2025-04-05 20:00:00 La grande nuit de l’humour 1h30 de fous-rires pour tous les goûts ! La Grande Nuit de l’Humour revient à Beauchamp pour une soirée exceptionnelle ! Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 5 avril à 20h30

1h30 de fous-rires pour tous les goûts !
La Grande Nuit de l’Humour revient à Beauchamp pour une soirée exceptionnelle !

Découvrez 3 nouveaux talents de l’humour, 3 univers différents mais toujours hilarants !

Lisa Chevallier, dont les questions hilarantes sur la maternité font mouche à chaque fois !

Elise Guiliani, un concentré d’énergie et de situations déjantées !

Thom Trondel, le breton antillais le plus drôle de sa génération !

Avec Lisa Chevallier, Elise Guiliano et Thom Trondel
Cœur de Scène productions