Le Père Noël est une ordure

Ajouter au calendrier 2024-10-12 18:30:00 2024-10-12 20:00:00 Le Père Noël est une ordure Oui, vous connaissez certaines répliques par cœur, oui il y aura les doubitchous, oui Zézette aussi sera là avec son caddy, car oui le Théâtre Uvol s’est attelé à mettre en scène la pièce si célèbre du Splendid datant de 1979. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 12 octobre à 20h30

Comme un classique du répertoire, Le Père Noël est une ordure est à voir et revoir sans modération car on se délecte de ces personnages aussi déjantés qu’attachants, dans une histoire rocambolesque bercée par une ambiance kitsch à souhait !

Plongez dans ce spectacle réconfort qu’on aime revoir chaque année, faites découvrir aux jeunes générations la pièce de théâtre dans son ensemble et évidemment retrouvez les célèbres
« C’est cela oui, c’est cela ! ».

Mise en scène : Didier Delcroix
Distribution : Gilles Barre, Amélie Boulnois
Stéphane Le Moal Cavielles, Marc Stojanovic,
Mélissa Martinho, Jerôme Montignies.

Sur réservation : billetterie.ville-beauchamp.fr

Salle des fêtes