L’île mystérieuse ou les voyages de Jules | nuits de la lecture

L’île mystérieuse ou les voyages de Jules | Nuits de la lecture

Ajouter au calendrier 2025-01-25 17:00:00 2025-01-25 18:10:00 L’île mystérieuse ou les voyages de Jules | Nuits de la lecture En 1865, cinq hommes et un chien à bord d’un aérostat s’échouent sur une île du Pacifique. Grâce à l’ingéniosité des naufragés, la richesse de l’île et une aide mystérieuse nos explorateurs survivront sur cette île pas si déserte qu’il y paraît. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 25 janvier à 18h

Vous vivrez leurs palpitantes aventures au jour le jour telles que les vivra devant vous Aurore Boisseau avec émotion et humour en campant chaque personnage de l’histoire.

Conteuse : Aurore Boisseau
Régie : Ingrid Kubat