Salon des arts et des peintres de Beauchamp

Ajouter au calendrier 2025-02-08 09:00:00 2025-02-16 18:00:00 Salon des arts et des peintres de Beauchamp Découvrez l’événement pictural de la saison : le Salon des Arts de Beauchamp ! Tous les deux ans, cet événement prestigieux met en lumière des artistes issus de divers univers créatifs. Avec des esthétiques et des thématiques variées, chaque exposition reflète la richesse artistique de ses participants. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Du 8 au 16 février

Découvrez l’événement pictural de la saison : le Salon des Arts de Beauchamp !

Venez vivre une expérience immersive où chaque visite est une rencontre avec les artistes, un voyage émotionnel à travers leur univers.

À la fin de votre parcours, désignez votre œuvre coup de cœur. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir et d’apprécier l’art sous toutes ses formes au Salon des Arts de Beauchamp !

En partenariat avec l’association
Les Couleurs de l’Art