Sherlock

Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe [COMPLET]

Ajouter au calendrier 2023-09-23 18:30:00 2023-09-23 20:00:00 Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe [COMPLET] Venez enquêter avec Sherlock Holmes et le Docteur Watson sur la mort de Charles Mac Carthy... Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 23 septembre à 20h30

3 comédiens, 9 personnages, 1 meurtrier. Le mystère de la vallée de Boscombe (The Boscombe valley mystery), est l’une des cinquante-six nouvelles d’Arthur Conan Doyle mettant en scène le détective Sherlock Holmes.

Adaptation théâtrale de Christophe Delort mêlant suspense, action et humour british. Une comédie policière familiale de 7 à 77 ans !

Distribution : Christophe Delort ou Emmanuel Gasne ou Mathieu Davidson, Karim Wallet ou Henri Rizk ou Jonathan Chaboissier ou Jean-Marc Guillaume, Sidonie Groignet ou Aurelie Vigent ou Letti Laubies
Metteur en scène : Christophe Delor

Salle des fêtes
153, chaussée Jules César