Marché de Noël Arras

Sortie au marché de Noël d'Arras

Ajouter au calendrier 2024-12-21 07:09:03 2024-12-21 20:44:24 Sortie au marché de Noël d'Arras Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) vous propose de découvrir le plus grand marché de Noël de la région Hauts-de-France le samedi 21 décembre, le célèbre marché d’Arras. Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Le samedi 21 décembre

Durant la sortie, vous pourrez profiter d’une vaste sélection de produits artisanaux proposés par les commerçants : décorations de Noël, bijoux, ou encore jouets en bois. C’est l’occasion d’apprécier les spécialités culinaires de la région !

Départ aux alentours de 8h et retour aux environs de 20h.

Tarifs :
— Enfants de 0 à 18 ans et personnes non imposables: 5 €
— Personnes imposables : 11€

Tous les habitants de Beauchamp sont invités à participer à cette sortie. Places limitées. Sont prioritaires les personnes qui n’ont pas encore pu profiter d’une sortie durant l’année 2024 avec le CCAS.

Comment s’inscrire ? L’ouverture des préinscriptions se fait par téléphone ou par mail auprès d’Emeline Cohendet, les jeudi 28 et vendredi 29 novembre, de 9h jusqu’à 12h. Contact : 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr

Aucune pré-inscription avant ces dates et en dehors de ces créneaux ne sera prise en compte. Pour finaliser votre inscription, le règlement se fera le vendredi 6 décembre entre 9h et 12h au CCAS (128 bis, Chaussée Jules César).

Marché de Noël Arras

Contact : 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr