Fort Mahon

Sortie à la mer : Fort-Mahon

Ajouter au calendrier 2023-08-22 06:00:00 2023-08-22 18:00:00 Sortie à la mer : Fort-Mahon Sortie organisée dans le cadre d'Un été ensemble Fort-Mahon Plage Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mardi 22 août – De 8h à 20h

Sortie organisée dans le cadre d'Un été ensemble

Cap sur Fort-Mahon et sa plage, immense terrain de jeux pour profiter de la nature et faire le plein de bonnes ondes.

Tarif : 3€ par personnes

Fort-Mahon
Fort-Mahon Plage

Inscriptions obligatoires directement au CCAS (128 bis ch. Jules César) vendredi 7 juillet entre 8h30 et midi.

Inscriptions enregistrées par ordre d’arrivée.
Règlement à prévoir le jour de l’inscription.
Pique-nique et boisson à apporter.
Les mineurs doivent être accompagnés.
1 sortie au choix, les autres seront inscrites en liste d’attente.

Contact : Emeline Cohendet - 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr