Les printemps sonores 2023

Table-ronde : la musique a-t-elle un sexe ?

Ajouter au calendrier 2023-03-08 08:30:00 2023-03-08 10:30:00 Table-ronde : la musique a-t-elle un sexe ? Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredi 8 mars de 9h30 à 11h30

2% de techniciennes, 17% d’autrices-compositrices sociétaires à la SACEM, 12% de dirigeantes à la tête de structures de musiques actuelles… A la lumière des propos de l’artiste Sainte-Nicole, de la documentariste Manon Caussignac et de la chercheuse Séverine Torre, nous tenterons de mieux comprendre pourquoi, aujourd’hui encore, les femmes sont si peu représentées dans la sphère musicale.

Animée par l’association Combo 95

Gratuit sur réservation à :
reservations@ville-beauchamp.fr

Ecole Municipale de Musique