Tous écocitoyens

Tous écocitoyens

Ajouter au calendrier 2024-06-01 08:00:00 2024-06-01 16:00:00 Tous écocitoyens Les deux évènements incontournables que sont devenus De la Couleur dans la Ville et la Fête du Printemps seront réunis  cette année en un seul et unique rendez-vous. La Fête du Printemps évolue pour devenir la Tous Écocitoyens, un événement résolument tourné vers l'engagement en faveur du développement durable.   Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 1er juin de 10h à 18h

Les deux évènements incontournables que sont devenus De la Couleur dans la Ville et la Fête du Printemps seront réunis  cette année en un seul et unique rendez-vous. La Fête du Printemps évolue pour devenir la Tous Écocitoyens, un événement résolument tourné vers l'engagement en faveur du développement durable.

 

Contenu

La Fête du printemps devient Tous Écocitoyens, une journée des initiatives écologiques et citoyennes
Autrefois célébrée principalement pour accueillir l'arrivée de la saison, cette fête reflète désormais les préoccupations citoyennes envers notre planète. La journée Tous Écocitoyens vise à sensibiliser et mobiliser les habitants autour des enjeux écologiques et sociaux, encourageant chacun à adopter des pratiques plus durables dans leur vie quotidienne. Cet événement offre un panorama de différentes actions concrètes telles que la réduction des déchets, la préservation de la faune et la flore, la mobilité et bien d'autres initiatives en faveur d'un avenir plus durable pour tous.

 

De la couleur dans la ville
Dans les rues de la ville, venez à la rencontre des artistes qui réaliseront une œuvre. À partir de 17h, une exposition éphémère, dans le parc de la médiathèque, clôturera cette journée de festivités.
Avec l’association Les Couleurs de l’Art

Adresse

Dans le parc de la médiathèque et en centre-ville
95250
Beauchamp

Gratuit
Entrée libre
Tout public

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.