Un mercredi avec le Panda roux

Ajouter au calendrier 2022-11-09 09:45:00 2022-11-09 11:00:00 Un mercredi avec le Panda roux Un atelier pour les enfants autour du conte et de la création.   Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Le mercredi 12 avril de 10h45 à 12h

Un atelier pour les enfants autour du conte et de la création.

L’atelier commence par l’écoute d’une histoire, selon la thématique choisie.

Après l’histoire, les enfants créent les personnages du conte, une illustration à jouer ou des éléments de décors.

A travers le jeu, les enfants vont alors raconter et s’approprier ce qu’ils ont entendu.

Association Le Panda roux

Médiathèque Joseph Kessel