Un mercredi avec le Panda roux

Ajouter au calendrier 2024-11-13 09:45:00 2024-11-13 11:00:00 Un mercredi avec le Panda roux Plongez dans l’univers enchanté de l’atelier Panda Roux à la médiathèque ! Chaque session commence par la magie des contes, où les enfants écoutent une histoire captivante sur une thématique choisie. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Les mercredis 13 novembre, 15 janvier et 2 avril à 10h45

Ensuite, place à la créativité ! Les petits artistes donnent vie aux personnages du conte à travers des activités manuelles. Que ce soit en fabriquant des marionnettes, en créant des illustrations ou en concevant des éléments de décor, chaque enfant aura l’occasion de s’immerger dans l’univers du récit.

Places limitées à 12 enfants
Association Le Panda Roux