Jardin des plantes

Visite du jardin des plantes et de la ménagerie

Jeudi 31 août – Toute la journée

Sortie organisée dans le cadre d'Un été ensemble

Jeudi 31 août – Toute la journée
15 places disponibles - Dès 4 ans
Transport en car en partenariat avec l’accueil de loisirs
-
Découvrez le jardin des plantes et sa fameuse ménagerie où quelque 500 pensionnaires font l’objet de toutes les attentions. Centre de recherche et conservatoire d’espèces menacées, le zoo du Jardin des Plantes est un havre de verdure en plein coeur de Paris.

-

Tarif : 3€ par personne

Jardin des plantes
57 Rue Cuvier
Paris

Inscriptions obligatoires directement au CCAS (128 bis ch. Jules César) lundi 17 juillet entre 8h30 et midi.

Inscriptions enregistrées par ordre d’arrivée.
Règlement à prévoir le jour de l’inscription.
Pique-nique et boisson à apporter.
Les mineurs doivent être accompagnés.
1 sortie au choix, les autres seront inscrites en liste d’attente.

Emeline Cohendet - 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr