disparition boulanger

Disparition du boulanger "Le paradis de Beauchamp"

C’est une triste nouvelle pour la ville de Beauchamp et ses habitants, qui ont appris la disparition de Monsieur Mokhtar Hamida.

L’artisan boulanger de l’avenue du Général de Gaulle au « Paradis de Beauchamp », âgé de 39 ans, est décédé le vendredi 30 août.

Il était un commerçant vivement apprécié des Beauchampois, connu des habitués pour sa gentillesse, sa générosité et sa bienveillance. Durant la fermeture temporaire de la boulangerie, des fleurs avaient été apposées sur la devanture de la boutique.

La municipalité adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches.