Paul Bert Drone

Rénovation des toitures de l’école paul bert

Des travaux de réfection des toitures des deux bâtiments de l’école Paul Bert sont prévus durant l’été.

Les travaux incluront l’isolation des combles avec de la ouate de cellulose projetée, un matériau isolant et performant, issu du recyclage du papier. L’efficacité énergétique du bâtiment sera donc renforcée. Ces aménagements, dont le montant s’élève à 313 342 €, respectent les dernières normes environnementales. La Ville a, pour ce projet également, sollicité des subventions, notamment auprès du département du Val d’Oise.

Les travaux seront réalisés pendant les congés d’été, avec une extension possible jusqu’aux vacances de la Toussaint, selon les conditions météorologiques.

Aucune intervention n’aura lieu durant les périodes scolaires et aucun échafaudage ne sera installé dans la cour pendant ces périodes, assurant ainsi la sécurité et la tranquillité des élèves et du personnel.