Expo la ville de demain

Exposition "Nos écoquartiers du futur"

« Nos écoquartiers du futur » voilà la thématique du projet de maquettes donnée par M. Moroy, professeur d’histoire-géographie, aux élèves de 6e 1 et 6e 2 du collège Montesquieu.

Après avoir étudié le chapitre de géographie sur « la ville de demain », les élèves devaient créer leur version de l’écoquartier avec du matériel de récupération.

Une vingtaine de maquettes a été réalisée par les deux classes, une partie étant exposée au CDI du collège, l’autre à la médiathèque Joseph Kessel.

Ce projet fait écho à la journée Tous écocitoyens organisée le samedi 1er juin dans le centre-ville de Beauchamp.

Venez admirer les réalisations des élèves jusqu’au 21 juin, aux horaires d’ouverture de la médiathèque.