cabinet paramedical 28 av. Gen Leclerc

Un nouveau cabinet paramédical à Beauchamp

Un nouveau cabinet paramédical et bien-être a ouvert au deuxième semestre 2022 au 28, avenue du Général Leclerc à Beauchamp. Huit praticiens expérimentés et passionnés vous accueillent sur rendez-vous dans un cadre bienveillant et chaleureux.

Danny GRAILLOT, ostéopathe D.O., réalise une prise en charge complète de chaque patient en utilisant les techniques ostéopathiques les plus adaptées afin de gagner en mobilité et donc de diminuer la douleur. L'ostéopathie s'adresse à tout le monde, pour tout type de douleurs : dorsales, articulaires ou touchant les différents organes du corps.

Tél. 06 52 41 18 76  ou doctolib.fr

Viviane WEI, ostéopathe D.O., reçoit tous les âges du nourrisson à la personne âgée. Un corps qui fonctionne bien nécessite un entretien qui lui permet de libérer les tensions, favoriser une bonne vascularisation pour améliorer son métabolisme face au stress, au surmenage et à un mode de vie parfois éprouvant. A but curatif et préventif, les séances améliorent votre santé au quotidien.

Tél. 07 67 05 30 92

Cécile BORDES ROCAMORA, psychopraticienne, vous accompagne dans vos différentes problématiques telles que le deuil, la séparation, la dépression ou encore l’anxiété et l’hypersensibilité. Elle reçoit également les couples en difficulté ainsi que les enfants et les adolescents ayant besoin d’un suivi psychologique.

Tél : 06 51 51 07 33 ou resalib.fr

Patricia CHAPELLE, psychologue clinicienne et praticienne en bioénergétique cellulaire (soin de libération émotionnelle du péricarde « méthode Montserrat Gascón), propose un accompagnement personnalisé par le biais d’une méthode à la fois rationnelle et intuitive, permettant une reconnexion avec son être intérieur en libérant les parts de soi encore en souffrance (enfant, adolescent, adulte).

Tél : 06 85 73 02 21

Christelle FESTIN, psychopraticienne psychanalyste dotée de plus de 20 ans d’expérience dans la relation d’aide et le soin, reçoit les adultes en consultations individuelles. Développement personnel, soutien psychologique ou psychothérapie, elle vous accompagne au plus près de vos besoins en toute bienveillance et confidentialité. Possibilité de consultations à distance (visio ou téléphone).

Tél : 07 83 47 85 52                Site internet : krystal-conseil.com

STUDIO V (micropigmentation esthétique) vous propose, grâce aux dernières techniques, des pigmentations de la peau bluffantes de réalisme : étoffer des sourcils clairsemés, redessiner un contour des lèvres, combler un manque de cheveux et même recréer une aréole mammaire en 3D après un cancer du sein notamment.

Tél : 07 54 38 35 39               Site internet : lestudiov.net

Ludivine PANICHI ECKER, diplômée d’esthétique et certifiée en massages, vous propose de découvrir son concept de bien-être à travers des soins corps et visages innovants, tout en prenant avec vous le temps d’un moment personnalisé et privilégié dans une atmosphère relaxante et intimiste.

Tél : 06 22 61 85 58             Site internet : instinct-devasion.fr

Jean DIVERRES, praticien en soins énergétiques certifié du 3ème degré de Reiki Usui reçoit les enfants, les adolescents et les adultes. Une première séance apporte une profonde relaxation par le rééquilibrage des énergies. Les 2 séances suivantes (dans le cadre du pack Zen) permettent de travailler en profondeur pour amener à une véritable reconnexion à soi.

Tél : 06 75 30 39 45